Visiteurs: 161423
Aujourd'hui: 20

Rss Eschbach-au-Val
Eschbach-au-Val fait partie du canton de Munster et de l'arrondissement de Colmar dans le Haut-Rhin en Alsace.

Parking et Départ de la randonnée : à Munster prendre la route qui conduit à Escbach-au-Val. Après avoir traversé la voie ferrée, repérer le sentier (rond jaune) qui mène au Dumbuhlkopf et stationner à proximité sur le bas côté...

Distance du parcours : environ 22 km.
Dénivelé : environ 800 m.

Parcours : Munster - Le sentier rond jaune conduit au Dumbuhlkopf , puis au prochain carrefour prendre la croix jaune. Après 250 m suivre le sentier cercke rouge sur 1,300 km, puis emprunter le chemin non balisé vers la F.A. Wasenmatten. A gauche, prendre le sentier chevalet jaune, puis à droite le chevalet rouge qui mène au Kahler Wasen. Au Parking du Petit-Ballon. Le sentier triangle rouge conduit au Kegelritz - Steinberg - Grothkopf. Prendre à droite le sentier croix jaune puis au prochain carrefour la croix bleue jusqu'à la F.A. Lamaysberg - Schweng. A gauche le sentier rond rouge mène à Ried - Le Solberg - Obersolberg. Puis un marquage triangle jaune se dirige vers Hutschengut - Seilbach - Munster.