Visiteurs: 153007
Aujourd'hui: 15

Malmerspach est une commune française située dans le département du Haut-Rhin, en région Alsace, entre le chef-lieu de canton Saint-Amarin (1 km) et le chef-lieu d'arrondissement Thann (8 km), dans la vallée de la Thur.

Distance du parcours : environ 20 km.
Dénivelé : environ 700 m.

Parcours : Malmerspach (parking au réservoir) - Suivre le balisage rond rouge - Grossgrund - Col des Dreimarkstein - A gauche poursuivre avec le rectangle jaune (GR532) Klebbachkopf - Au carrefour , à droite prendre le triangle rouge -Kohlgrubenkopf - Grunenwaldkopf , puis à droite, par un sentier non balisé , descendre sur Entzenbach - Ne pas descendre au village de Mitzach, mais rester sur chemin en hauteur jusqu'à Stoerenburg (Ruine) - traverser la Thur pour accéder au Camping les Bouleaux de Mitzach - Prendre 3e Rue à droite vers le pylone et par sentier non balisé se diriger vers Entzenbach - Maison forestière Klebbach - Lesle - poursuivre sur le GR532 sur la gauche vers Hirschbachkopf et au point de vue prendre le sentier 'jaune blanc jaune puis le cercle bleu en direction de Malmerspach.

Quelques photos du parcours.